Accueil > Dans nos paroisses > Agenda > Dimanche 4 septembre 2022 - Rentrée paroissiale
Dimanche 4 septembre 2022 - Rentrée paroissiale
Par VDA**********AIL le 23/08/2022 08:00:00:00, cet article a été lu 5728 fois.

Nous sommes tous invités à nous retrouver pour la messe de rentrée dimanche 4 septembre 2022 10h30 à Château-la-Vallière. Nous nous retrouverons pour un apéritif et pique-nique partagé dans les jardins du presbytère.

Cette invitation est ouverte à tous et à toutes et pour tous les âges : paroissiens, voisins, amis, personnes isolées, commerçants, familles, etc.

Cette journée n’a pas d’autre prétention que de passer un bon moment ensemble en prenant le temps de s'accueillir, de se rencontrer après la période estivale.

Vous avez des questions sur la paroisse ou un service, vous venez d'arriver sur la paroisse ou vous souhaitez prendre le temps, dans la joie et la bonne humeur, de rencontrer d'autres paroissiens, cette journée est faîte pour vous !

Pour bien démarrer l'année et reprendre Souffle dans la Joie des retrouvailles, n'hésitons pas à proposer le covoiturage et à nous rassembler pour une messe de rentrée joyeuse, festive, autours du Christ, notre Lumière.

C'est un temps important qui nous invite également à choisir vraiment la vie, la Confiance, la Foi et l’Espérance dans le Christ Jésus, l'unique Sauveur.

N'ayons pas peur de faire un pas à cette occasion, pour un engagement fraternel et ecclésial au service de tous dans la paroisse (beaucoup de services ont besoin d'aide et/ou de renouvellement).

Les paroisses Sainte Josephine Bakhita et Saint Kateri Tekakwitha ont bien besoin de la participation de chacun pour faire vivre l'Evangile sur nos territoires.

Un grand Merci à toutes les bonnes volontés.

Dimanche 4 septembre 2022 - Rentrée paroissiale