%1

%2

Donner votre avis sur votre site web paroissial !

Le site internet des paroisses Sainte Kateri Tekakwitha et Sainte Josephine Bakhita évolue depuis plus de 20 ans. Cependant pour continuer à s'améliorer et répondre à vos attentes, votre avis est indispensable. Nous serions ravis de recueillir vos suggestions et commentaires sur les améliorations que nous pourrions apporter à votre portail paroissial !

Repas des bénévoles - samedi 22 juin 2024 - midi

Nous sommes tous invités à un temps fraternel paroissial, de partage et d'accueil , un temps pour dire Merci pour tous les services rendus, un temps pour présenter les besoins de la paroisse. Tous les bénévoles, tous les paroissiens souhaitant partager un peu de leur temps ou soutenir les bénévoles, sont invités : Que personne ne soit oubliée ! Vous êtes tous invités !

Université d'été du diocèse de Tours 2024

La prochaine Université d'été du diocèse de Tours se déroulera, salle Marie de l'Incarnation, 14 rue René de Prie, à Tours (au chevet de l'église St-Pierre-Ville) du lundi 1er au mercredi 3 juillet 2024, sur le thème : « Le sacré : qu'est-il devenu aujourd'hui ? ».

Déclaration de la Conférence des évêques de France à l’occasion de la commémoration des quatre-vingts ans du Débarquement

A trois jours des élections européennes, la commémoration des quatre-vingts ans du débarquement donne l'occasion au Conseil permanent de la Conférence des évêques de France (CEF) de s'interroger sur le devenir du continent.

ECM - Ecole de Charité et de Mission

Petite présentation du groupe ECM que nous accueillons sur la paroisse ce week-end ... Depuis une quinzaine d’année, des membres de la Communauté de l’Emmanuel animent dans plusieurs pays des Écoles de Charité et de Mission. Les E.C.M. offrent à des jeunes professionnels de « 25 à 35 ans » l’occasion d’approfondir leur foi en se retrouvant régulièrement pour prier ensemble, partager, se former et vivre des temps forts d’évangélisation.

Le lien paroissial - juin 2024

Retrouvez le dernier numéro du lien paroissial avec les horaires des messes et célébrations jusqu'au 7 juillet.

L'appli pour prier et retrouver les nouvelles paroissiales
Tout comprendre sur la messe dominicale ...
Seigneur, apprends-nous à prier
La dignité d’une société humaine consiste à accompagner la vie jusqu’à la mort et non à faciliter la mort !
Le lien paroissial - juin 2024
Journée paroissiale du catéchuménat
Festival Commune Planète - Agir ensemble maintenant et cultiver l'espérance
Intention de prière du Pape pour le mois de juin : Pour ceux qui fuient leur pays