Accueil > Actualités > Vie de l'Eglise > Campagne 2024 du Denier de l'Eglise
Campagne 2024 du Denier de l'Eglise
Par VDA**********IL2 le 15/02/2024 14:28:06:00, cet article a été lu 1375 fois.

Le Denier contribue au quotidien des paroisses, au traitement des prêtres en activité comme à la retraite et à la rémunération des laïcs salariés. Il complète également les quêtes dominicales pour financer les différentes charges de la paroisse et contribue enfin à la solidarité inter-paroissiale.

Soutenir

Le Denier finance les missions pastorales de votre paroisse : le catéchisme, les sacrements, les rencontres avec les personnes âgées ou seules, les formations proposées autour de la foi, et bien d’autres …

Former

Le Denier de l’Eglise contribue à offrir des formations aux jeunes et aux moins jeunes ! Différents parcours leur permettent de grandir dans la foi et de l’approfondir pour mieux la transmettre.

Je fais un don

Le Denier est la première source de revenus de l’Église. Il est uniquement financé par les dons des fidèles qui souhaitent soutenir le quotidien de leur paroisse et de leur diocèse.

Je fais un don

Campagne 2024 du Denier de l'Eglise

C'est grâce à vous, grâce à vos dons, que notre diocèse remplit sa mission.