Accueil > Actualités > Vidéos > Plusieurs productions chrétiennes programmées pour ce Noël 2023
Plusieurs productions chrétiennes programmées pour ce Noël 2023
Par VDA**********AIL le 23/12/2023 10:17:42:00, cet article a été lu 6051 fois.

Cette année, la chaîne de télévision C8 vous plonge dans la magie de Noel avec une programmation exceptionnelle de films de Saje Distribution. Si vous êtes en quête de films spirituels et que vous cherchez à vous plonger dans des récits empreints de sens et de foi, cette programmation spéciale est faite pour vous !

La magie débute dès le vendredi 22 décembre à 21h20 avec la diffusion du film poignant de Jean Sagols, Je m'appelle Bernadette, retraçant les apparitions de Marie à Lourdes. Un casting de renom, incluant Katia Miran, Francis Huster, Michel Aumont et Francis Perrin, apporte vie et émotion à cette œuvre.

La soirée se poursuivra avec une avant-première des deux premiers épisodes de la saison 3 tant attendue de The Chosen, à partir de 23h25, offrant ainsi une immersion dans cette magnifique série sur la vie de Jésus.

L'intégralité de la saison sera diffusée sur C8 du 26 au 29 décembre à 9h15 (2 épisodes par jour).

Le jour de Noël, le lundi 25 décembre, une série de films mettant en lumière la vie de Jésus sera diffusée tout au long de la journée :

À partir de 8h50,"L’incroyable histoire de Jésus, un dessin animé destiné aux enfants.

À 12h, La vie de Jésus, un film épique basé sur l’Évangile de Jean (2003).

À 15h20, Le jeune Messie de Cyrus Nowrasteh, avec Sean Bean, offrira une perspective rafraîchissante sur ce personnage historique.

Du mardi 26 au vendredi 29 décembre, les matinées seront également riches en émotions :

À partir de 9h15, ne manquez pas les deux épisodes quotidiens de la saison 3 de The Chosen.

À partir de 11h50, chaque jour, un épisode des téléfilms en deux parties Don Bosco (les 26 et 27 décembre) et Mère Teresa (les 28 et 29 décembre) sera diffusé, mettant en lumière la vie de ces figures spirituelles emblématiques.

Enfin, le mardi 26 décembre à 21h20, un événement à ne pas manquer : la première diffusion en prime time du merveilleux biopic Claire et François d’Assise.

Egalement :

Le Cardinal KTO 20h40 26 décembre