Accueil > Dans nos paroisses > Le Secours Catholique de Château-la-Vallière a besoin de votre soutien !
Le Secours Catholique de Château-la-Vallière a besoin de votre soutien !
Par VDA**********AIL le 24/11/2023 07:00:00:00, cet article a été lu 5641 fois.

Un vrai moment convivial, simple et chaleureux :
Ouverts à tous, croyants ou non, habitués ou non du Secours Catholique, n'hésitez pas le proposer à des personnes seules isolées de votre entourage ou voisinage !

• Les accueils sont les 1er et 3ème mercredis de chaque mois

de 14h30 à 16h30 à la salle Saint Bernard à Château La Vallière

Tous ces moments sont des temps conviviaux et chaleureux !

Ouverts à tous, croyants ou non, habitués ou non du Secours Catholique, n'hésitez pas les proposer à des personnes seules isolées de votre entourage ou voisinage !

* * * * * * * *

Actuellement l'accueil est ouvert 2 fois par mois, les 1er et 3ème mercredis de 14h30 à 16h30. Mais il y aurait vraiment besoin d'ouvrir plus. La participation de nouveaux bénévoles pourrait permettre d'augmenter les créneaux d'ouvertures ...
N'hésitez pas à proposer votre aide à
secours.catholique@paroisseskt.fr

* * * * * * * *

• Vente de Noël au profit su Secours catholique : en décembre après la messe à Château-la-Vallière

En achetant quelques objets : bougies,crèche, décorations et autres nous permettrons aux plus démunis de vivre un Noël en se sentant moins seuls.

Le Secours Catholique de Château-la-Vallière a besoin de votre soutien !