Paroisse Bienheureuse Jeanne Marie de Maillé

Accueil > Actualités > Livres > La Bible : traduction liturgique avec notes explicatives
La Bible : traduction liturgique avec notes explicatives
Par VDA**********AIL le 16/12/2020 07:49:52:00, cet article a été lu 5205 fois.

Une publication plus importante qu'il n'y parait au premier abord

Événement éditorial, cette version annotée de la traduction liturgique de la Bible est à saluer ! Si chaque nouvelle édition de la Bible constitue en soi un moment à part, cette nouvelle parution répond enfin à une attente indéniable.

La qualité des notes explicatives, d’une très grande richesse et même abondantes selon les livres, vient enrichir le cortège des appareils critiques déjà connus. Cette traduction commentée est idéale pour une première approche du texte biblique ainsi que pour la lectio divina. La mise en page, soignée, privilégie le confort de lecture de cette bible indispensable.

*  *  *  *  *  *  *

La procure de Poitiers vous offre toujours la livraison à 0.01 €, Profitez en :

La Procure de Poitiers a besoin de vous : La Bible : traduction liturgique avec notes explicatives