Accueil > Actualités > Livres > Sois le berger de mes agneaux d'Alexandre Siniakov
Sois le berger de mes agneaux d'Alexandre Siniakov
Par VDA**********AIL le 31/08/2022 23:30:00:00, cet article a été lu 7412 fois.

Chaque semaine, du 24 juillet au 28 août, Constance de Bonnaventure présente dans ses chroniques littéraires un livre sélectionné pour le Prix littéraire de la liberté intérieure 2022. Un prix créé par Le Jour du Seigneur

L'incroyable aventure du père Siniakov avec ses chevaux, racontée dans « Détachez-les et amenez-les-moi » se poursuit pour le plus grand profit du lecteur. Le cheptel s'est agrandi et diversifié. La réflexion spirituelle qui en découle s'enrichit à l'épreuve de la durée et des vicissitudes de la vie quotidienne auprès de ses protégés : Âpreté de la nature et de l'environnement, cohabitation de diverses espèces qui nécessitent patience, humilité et confiance. C'est en véritable « berger » au sens biblique du terme que l'auteur, grande figure de l'orthodoxie, nous fait partager son expérience et ses enseignements.

Sois le berger de mes agneaux d'Alexandre Siniakov