Accueil > Foi et vie chrétienne > Sorties et pélerinages > Session « Paray près de chez vous » - TOURS
Session « Paray près de chez vous » - TOURS
Par VDA**********AIL le 01/07/2022 07:00:00:00, cet article a été lu 995 fois.

« Courage, debout, il t’appelle ! » Marc 10,49

Osez mettre le Christ au coeur de votre été !

Du jeudi 14 (à partir de 18h) au dimanche 17 juillet, 3 jours pour se laisser guérir par le Christ.

Trois jours pour se ressourcer spirituellement, pour accueillir l’amour de Dieu et se laisser guérir par Lui, pour vivre des moments de joie, de prière et d’échange !

Louange, messe, enseignements, fraternité, détente, adoration, temps festifs…

Seul, en couple, en famille, entre amis, venez participer à une session organisée par la Communauté de l’Emmanuel de Tours en lien avec la paroisse Sainte Jean de Beaumont.

Accueil festif le jeudi de 18h à 22h.
Vendredi-samedi-dimanche: 9h-18h, avec veillée samedi soir.
Service enfant, de 0 à 12 ans: ils seront pris en charge avec des activités dédiées le matin et l’après-midi.

Participation financière: 20€ adulte / 5€ enfant (l’hébergement n’est pas prévu sur le site de la session, mais la ville de Tours offre de nombreuses possibilités hôtelières)

Renseignements, questions, besoin d’aide ? Clotilde vous répond au 0661354290

Session « Paray près de chez vous » - TOURS

Du jeudi 14 (à partir de 18h) au dimanche 17 juillet 2022, à l’église Sainte Thérèse à Tours, la communauté de l’Emmanuel de Tours, en lien avec la paroisse Saint Jean de Beaumont, organise cet été encore une session « Paray près de chez vous ».

Nous souhaitons proposer aux tourangeaux une retraite spirituelle, dans les grâces des sessions pour tous organisées à Paray-le-Monial, et que beaucoup d’entre vous connaissent. Cette session, qui aura lieu sur le territoire paroissial, s’adresse à tous, particulièrement aux tourangeaux qui n’auraient pas la possibilité, les moyens ou l’audace de participer à une retraite.

Nous avons besoin de vous pour inviter au maximum vos voisins, collègues, amis… Parlez-en aussi à des personnes éloignées de l’Eglise, en recherche, et qui peuvent se laisser toucher par l’amour du Seigneur !

Nous pensons que cette session est une chance pour notre communauté paroissiale: servir, annoncer l’Évangile, prendre soin du peuple de Dieu, ENSEMBLE! Rejoignez l’équipe organisatrice, mettez vos talents au service du Seigneur !

Du jeudi 14 (à partir de 18h) au dimanche 17 juillet, à l’église Ste Thérèse.
3 jours pour se laisser guérir par le Christ !!