Accueil > Actualités > Livres > Roman - Il suffira d´un signe
Roman - Il suffira d´un signe
Par VDA**********AIL le 10/05/2022 07:00:00:00, cet article a été lu 15963 fois.

Présentation :

"Il suffira d´un signe"

Un bijou d'humour et de délicatesse sur la recherche de sens et de liberté.

- Ils ne comprennent rien, dit Dieu.
Il soupira.
- Eh non, approuva Pierre.
C'était en général plus sûr d'être de l'avis de Dieu.

Petit homme vif mais terriblement indécis, Rodrigo n´est sûr que d´une chose : Dieu lui indique toujours la marche à suivre , Marc-Aurel voudrait bien connaître le secret pour acquérir un coeur noble , Himesh, employé modèle d´un opérateur téléphonique, saura-t-il courtiser la fantasque Nalini, rencontrée grâce aux petites annonces ?...

Pendant ce temps, au ciel, Dieu et les apôtres observent ce petit monde avec une tendre indulgence et le ferme désir de les guider jusqu´au bout.

Un roman initiatique palpitant dans lequel Anne Kurian tisse avec habileté les histoires de la terre et du ciel, pour les faire converger en une commune quête de sens et de bonheur.

Feuilleter le livre

À propos d'Anna Kurian :

Journaliste et romancière, Anna Kurian est l'auteur de plusieurs romans à succès, parmi lesquels Le Secret d'Emma M., Beau Brun Ténébreux, Le Premier Jour de ma vie éternelle ou encore Les Gardiens du papyrus.

Roman - Il suffira d´un signe