Accueil > Foi et vie chrétienne > Lecture de la Parole > Le livret de Lectio Divina - Année St Jean
Le livret de Lectio Divina - Année St Jean
Par VDA**********AIL le 25/08/2021 08:00:00:00, cet article a été lu 12222 fois.

Le livret de Lectio Divina - Année St Jean

Venez partager la Parole de Dieu et vous enrichir avec vos frères. Pas besoin d’être un « expert » de la Bible, n’hésitez pas à vous joindre à un groupe déjà existant.

Le nouveau livret de lectio divina est disponible dès maintenant. Ce sera une année « St Jean » :

·         2 séances sur l’évangile (déjà médité en détail et en entier en 2013-2014)

·         2 séances sur les lettres de St Jean

·         5 séances sur l’Apocalypse

La soirée de lancement du livret de lectio divina par Véronique Westerloppe aura lieu jeudi 23 septembre 2021, à la Maison diocésaine "Le Carmel", de 20h à 22h (Salles St-Martin et St-Gatien).

ATTENTION : en tant qu'Établissement Recevant du Public (ERP) et en raison de la COVID 19, merci de vous munir :

• soit d'un passe sanitaire valide,
  • soit d'un test PCR négatif de moins de 72 heures.

Les règles sanitaires habituelles restent, par ailleurs, en vigueur (port du masque et gel hydroalcoolique).

Le livret est vendu 3€ pièce. Merci de me dire pour le 18 septembre si vous êtes intéressé pour que je rapporte les livrets du Carmel.

Marie-Agnès Lecoffre (06 21 23 98 04).