Accueil > Le coin des jeunes > Le Cathologue > Le Cathologue - "Amourette sans lendemain ?"
Le Cathologue - "Amourette sans lendemain ?"
Par VDA**********AIL le 01/10/2012 19:09:09:00, cet article a été lu 3189 fois.

Présentée par L’1visible, co-produite par KTO et Saje Prod, Le Cathologue, la mini-série déjà "culte" !

Mariage

L’amour à l’image de Dieu

Sacrement de la vocation, le mariage engage pour la vie. En lui s’incarne la fidélité de Dieu envers les hommes. Deux couples chrétiens témoignent. Une vidéo du Jour du (...)

Me marier pour vivre l’alliance avec Dieu ?

Le mariage apparaît comme la vocation la plus "normale", la plus banale. Mais à quoi engage le mariage chrétien ? En quoi concerne t-il Dieu et l’Eglise ? C’est dans le mariage que je pense vivre (...)

Les 4 piliers du mariage chrétien

Le mariage chrétien est un signe pour l’Eglise et pour la société. Il repose sur « quatre piliers » qu’on peut repérer à travers le dialogue entre le prêtre et les époux : la liberté : « Voulez-vous (...)

Les chrétiens mariés