Accueil > J.M.J. > JMJ Panama du 22 au 27 Janvier 2019
JMJ Panama du 22 au 27 Janvier 2019
Par VDA**********AIL le 19/01/2019 16:17:00:00, cet article a été lu 4233 fois.

Le Panama, c’est le pays où le pape François a donné rendez-vous aux jeunes pour les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ). Du 22 au 27 janvier 2019, des milliers de jeunes sont invités à se retrouver au Panama à l’occasion de la XXXIVème Journée Mondiale de la Jeunesse.

Placé sous le regard bienveillant de la Vierge Marie, le thème retenu pour cette prochaine édition est “Voici la servante du Seigneur; que tout m’advienne selon ta parole” (Lc 1,38). Toutes les informations relatives à la préparation et à l’organisation de cet événement mondial sont rassemblées dans ce dossier. Découvrir l’histoire de ce pèlerinage créée en 1986 par le pape Saint Jean Paul II, trouver un groupe pour se rendre au Panama ou savoir comment couvrir la prochaine JMJ, toutes les informations sont ici !