Accueil > J'ai besoin de l'église > L'éveil à la foi > Eveil à la Foi pour les 3 à 7 ans
Eveil à la Foi pour les 3 à 7 ans
Par VDA**********AIL le 17/11/2018 15:45:53:00, cet article a été lu 6287 fois.

"Eveiller un enfant à la Foi, c'est l'accompagner dans la découverte de Dieu, l'initier à la vie chrétienne par la prièce, les fêtes, et les rites. C'est l'aider à prendre conscience du Trésor d'Amour que Dieu a déposé dans son coeur et l'inviter à le rencontrer. Eveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables."

Les rencontres de l'éveil à la Foi ont lieu pendant la messe durant la liturgie de la parole, une fois par mois  à Château-la-Vallière et à Langeais. Les dates sont notées sur le lien paroissial

Pour tous renseignements : Sophie Massoptier (06 77 10 43 78 ) et Caroline Latapy (06 71 75 61 64)