Accueil > Foi et vie chrétienne > Des chemins pour prier >  « Montre-nous le Père », le Carême en ligne des Dominicains
 « Montre-nous le Père », le Carême en ligne des Dominicains
Par VDA**********AIL le 04/03/2022 06:36:06:00, cet article a été lu 4750 fois.

« Montre-nous le Père », le Carême en ligne des Dominicains

Mon Dieu, qui es-tu ? Cette question, je me la suis posée et je me la pose encore parfois. Vous aussi peut-être. Jésus n'est pas venu en disant à ses auditeurs d'un air triomphant : « Moi, je sais qui est Dieu ». Non, Jésus est venu témoigner en vérité que la réponse se cherche, qu’elle est un chemin, une rencontre, un renversement jamais achevé. « Montre-nous le Père » demande Philippe à Jésus. Oui Seigneur, montre-nous le Père.
Pendant ce Carême, avec des frères, des sœurs et des laïcs, éclairés par le témoignage de Jésus, guidés par son Esprit, redécouvrons notre Père, entrons dans l'expérience de la vie, jusqu'à la victoire du Christ sur la mort, jusqu'à Pâques, jusqu'à notre Pâque. Chaque jour, il vous est proposé de méditer la Parole de Dieu avec des frères, sœurs et laïcs.