Accueil > Foi et vie chrétienne > Sorties et pélerinages > Son et lumières - Jeanne d'Arc
Son et lumières - Jeanne d'Arc
Par VDA**********AIL le 27/07/2022 23:33:33:00, cet article a été lu 893 fois.

La 6e édition du Son et Lumière de Chinon, consacré à Jeanne d’Arc, se tiendra du 12 au 14 août 2022... 3 représentations pour rattraper l’été 2021 où le spectacle avait dû être remplacé par un vidéo-mapping…

Aujourd’hui porté par l’association Histé-Scénies, le Son et Lumière « Jeanne d’Arc » prend de l’ampleur et se professionnalise pour célébrer un des grands personnages historiques ayant marqué la ville de Chinon et participé à son renom.

Accès à la billeterie

Après une première année prometteuse, le Son et Lumière de la Paroisse de Chinon revient plus beau que jamais. Laissez-vous compter la vie de Sainte Jeanne d’Arc par un spectacle joué par plus de 100 bénévoles passionnés de tous les âges.

Son et lumières - Jeanne d'Arc