Accueil > Actualités > Vidéos > Revoir la conférence sur le St Suaire à l'église St Florentin d'Amboise
Revoir la conférence sur le St Suaire à l'église St Florentin d'Amboise
Par VDA**********AIL le 10/04/2023 23:23:03:00, cet article a été lu 7662 fois.

Organisée par la paroisse catholique de Saint-Martin-Val-d'Amboise
(église St Florentin d'Amboise 6 mars 2023)

Vous auriez aimé être présent ? ... Retrouvez ci-dessous la vidéo de la conférence donnée le lundi 6 mars 2023 dans par le Pr Louis Cador de l'association "Montre nous ton visage"...

Conférence du Professeur Louis CADOR, président de l'association Montre Nous Ton Visage, sur le Linceul de Turin. Enregistrée le lundi 6 mars 2023 à l'église de Saint Florentin à Amboise. Cette conférence a été organisée par la paroisse catholique de Saint-Martin-Val-d'Amboise. Qu'est-ce que le Linceul de Turin ? Que voit-on sur ce linceul ? Comment l'image a-t-elle pu être formée ? Peut-il être un faux du moyen-âge ? Qu'en dit la science ?

Revoir la conférence sur le St Suaire à l'église St Florentin d'Amboise