Accueil > Actualités > Vidéos > Pour le personnel de santé - La Vidéo du Pape - avril 2022
Pour le personnel de santé - La Vidéo du Pape - avril 2022
Par VDA**********AIL le 01/04/2022 22:22:22:00, cet article a été lu 5533 fois.

Prions pour que l’engagement du personnel de santé envers les malades et les personnes âgées, en particulier dans les pays les plus pauvres, soit soutenu par les gouvernements et les communautés locales...

Chaque premier vendredi du mois, nous vous invitons à venir prier avec le Réseau Mondial de Prière du Pape, où que vous soyez !
Vous êtes conviés à un temps de prière, de marche, et de partage en visio, sur l’intention mensuelle de prière du pape.
En avril, nous prierons pour que l’engagement du personnel de santé envers les malades et les personnes âgées, en particulier dans les pays les plus pauvres, soit soutenu par les gouvernements et les communautés locales.

Nous nous réunirons en visio le vendredi matin 1er avril à 9h.
Nous vous attendons dans notre espace de prière sur  la plateforme Jitsi, pour une petite heure de partage : https://meet.jit.si/PrierMarcher31.

• PRIER ensemble d’abord (introduction à l’intention suggérée par le Pape, avec sa vidéo notamment), de 9 à 10 h environ
  • MARCHER ensuite si bon nous semble, dans un temps de prière personnelle, chacun à sa guise
  • Et enfin se retrouver pour PARTAGER sur notre prière vécue, en ligne vers 11 h (même lien ci-dessus), pour une petite heure.

Prier & Marcher du Réseau Mondial de Prière du Pape en France

Pour le personnel de santé - La Vidéo du Pape - avril 2022