Accueil > Actualités > Arts > Exposition "vers le ciel" de Patrice Naturel - église ND de Fougeray à Cormery
Exposition "vers le ciel" de Patrice Naturel - église ND de Fougeray à Cormery
Par VDA**********AIL le 17/06/2021 20:00:00:00, cet article a été lu 8068 fois.

Le dimanche 11 juillet de 17 heures à 19 heures, aura lieu le vernissage de l'exposition "vers le ciel" de Patrice Naturel et "à quatre mains" d'Edwige et Patrice".

Beaucoup connaissent Patrice Naturel, c'est lui qui a encadré les ateliers Saint Martin puis la réalisation de la croix de choeur de Langeais.

IL travaille actuellement sur le projet "Jesus et les femmes" avec des paroissiens.

L'exposition que vous allez découvrir dans
l'église notre dame de Fougeray à Cormery est totalement atypique.

Patrice et Caroline Naturel vous remercient de penser à réserver pour faciliter l'organisation du verre de l'amitié qui vous sera proposé sur place.

Réservation par téléphone au 02 47 24 02 38  ou ici : directement par internet (comme pour les manifestations paroissiales durant le covid).

Un simple clic pour signaler votre présence à cet événement artistique ... (Merci de permettre et faciliter ainsi l'organisation du verre de l'amitié)