Accueil > Actualités > Arts > Exposition d'Edwige et Patrice "à quatre mains" dans l'église de Cormery
Exposition d'Edwige et Patrice "à quatre mains" dans l'église de Cormery
Par VDA**********AIL le 21/06/2020 22:33:30:00, cet article a été lu 7789 fois.

Le dimanche 12 juillet à 18 heures, aura lieu le vernissage de l'exposition d'Edwige et Patrice "à quatre mains" dans l'église de Cormery.

Certains connaissent Patrice Naturel, c'est lui qui a encadré les ateliers Saint Martin puis la réalisation de la croix de choeur de Langeais.

IL travaille actuellement sur le projet "Jesus et les femmes" avec des paroissiens.

L'exposition que vous allez découvrir dans l'église de Cormery est totalement atypique.
D'abord,car les deux artistes ont réalisé entièrement ensemble les 15 toiles,

ensuite car ils sont totalement différent par leur âge ,leur technique de peinture,leur convictions (religieuses ou autres). Et justement ,c'est le thème de l'exposition,qui est aussi un thème d'Eglise; Construire et avancer avec nos différences.

Le vernissage sera, comme souvent avec Patrice musical et poétique.

On ne compte plus le nombre d'exposition pour Patrice Naturel,
en revanche ce sera la première pour Edwige Godbert.....Alors venez nombreux les soutenir!