Paroisse Bienheureuse Jeanne Marie de Maillé

Accueil > Dans nos paroisses > Formations > Formation à l'accompagnement spirituel des équipes de mouvements et associations de fidèles
Par VDA**********IL2 le 24/05/2023 07:30:53:00, cet article a été lu 219 fois.
« Les équipes de nos mouvements, groupes, communautés ou fraternités, ont parfois de la difficulté à trouver un conseiller spirituel ou un accompagnateur spirituel qui soit disponible.
C'est pourquoi, dans notre province Tours-Orléans, nous organisons depuis plusieurs années un parcours de formation, dît "FASEM", pour former les laïcs qui acceptent de répondre à l'appel de leur mouvement pour devenir accompagnateur spirituel d'équipe (autre que la leur).
Le prochain parcours commence en septembre à Beaugency. »

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous au Presbytère de Fondettes.