Accueil > Actualités > Vidéos > Que notre joie demeure - Le film en hommage au Père Hamel
Que notre joie demeure - Le film en hommage au Père Hamel
Par VDA**********AIL le 13/03/2024 14:30:44:00, cet article a été lu 399 fois.

Le film "Que notre joie demeure" sera projeté en avant-première au cinéma Pathé de Tours Nord (141 rue du Colombier) mardi 23 avril, à 19h30, en présence de sa réalisatrice, Cheyenne-Marie Caron. Ce film rend hommage au père Jacques Hamel (assassiné dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray en 2016).

Le film «  que notre joie demeure »
De la réalisatrice Cheyenne-marie Carron sur l’assassinat du Père Hamel
Sera projeté le mardi 23 avril à 19 h30 (et non 20h)
Au ciné Pathe de Tours Nord ( arrêt tram Vaucanson)

Les destins du père Jacques Hamel et de Adel Kermiche se sont croisés tragiquement en juillet 2016 : Adel Kermiche a tué le père Jacques qui a ainsi donné sa vie en fidélité à sa foi chrétienne et à sa mission de prêtre.
Le film "Que Notre Joie Demeure" permet au spectateur de s’approcher du martyr du père Hamel en s’engageant dans un chemin de paix, d’espérance et de réconciliation.

Que notre joie demeure - Le film en hommage au Père Hamel