Accueil > Foi et vie chrétienne > Lecture de la Parole > Pour recevoir gratuitement la Parole de Dieu et des nouvelles de votre paroisse
Pour recevoir gratuitement la Parole de Dieu et des nouvelles de votre paroisse
Par VDA**********AIL le 29/05/2020 07:00:00:00, cet article a été lu 16743 fois.

Partenariat de nos paroisses avec decouvrir-dieu.com

En vous inscrivant à ce service gratuit de prière vous recevrez chaque jour l’évangile du jour, un commentaire pour vous aider à méditer la parole de Dieu et un chant pour vous accompagner dans la prière.

Et chaque semaine les actualités des paroisse Sainte Josephine Bakhita / Sainte Kateri Tekakwitha ainsi que l'agenda du week-end.

N'hésitez pas à charger l'appli, c'est encore plus pratique au quotidien.

Pour l'installer, suivez le guide fait par la paroisse de Dinard et dans le choix des éditions spéciales, choisissez celle de Langeais-Château-la-Vallière...

Le lien pour s'abonner gratuitement et simplement